La guilde du Dolmen est une association créée à Vaour (81) dans le but

de réunir des joueurs de tous niveaux, débutants comme passionnés,

autour du jeu de société.

De la journée jeux de société ouverte à tous au festival, du jeu grand public au jeu de rôle, nous organisons des événements pour tous.

Vous trouverez sur notre groupe Telegram

des infos, les autres événements de jeux de société dans le coin portés par d’autres association, et des passionnés avec qui discuter.

Nous l’utilisons également pour organiser les événements spécifiques tel que les jeux de rôles.

Le lien d'accès est sur la page contact.

Nous proposons une adhésion à l’année civile. Elle n’est pas requise pour participer à nos événements.

Elle est proposé à un tarif de 20€, et vous offre le pass ludovor de notre partenaire : ludum.fr

Ce dernier vous octroie 10% de réduction sur toute la boutique et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Les adhérents peuvent aussi êtres inscrit sur notre liste de membres chez philibertnet.com , et bénéficier ainsi de 10% de réduction sur tout la boutique.